Delivery within 48 hours everywhere in Europe

Aeroponic CBD flower

Taste our sublime CBD flowers

Buy our Premium CBD flower varieties cannabis. Large choice of Indoor organic CBD Aeroponic flowers with powerful effects. There is something for everyone and all budgets. Discover legendary CBD flowers like the Pineapple Kush, the OG Cookie, the hardest part will be to choose from this fabulous range of CBD cannabis hemp flowers.

Natural product without tobacco or addified

Without pesticides or chemical fungicides

CBD flower cultivated by us

Hand -harvested

Trim Organic Flowers 100% Organic

CBD flower harvested by hand

Quality CBD packaging

Aeroponis

Aeroponique

O.G Cookie

€16,90
2 GR
5 GR
SEE MORE
Aeroponique

Pineapple Kush

€16,90
2 GR
5 GR
SEE MORE
Aeroponique

Durban Poison

€16,90
2 GR
5 GR
SEE MORE
Aeroponique

Wedding Cake

€16,90
2 GR
5 GR
SEE MORE

Order your CBD flowers on the Premium CBD site

Ivory Swiss Premium offers you Very varied CBD varieties of CBD flowers But only on high -end culture Indoor. All our Indoor CBD cultures come only from Swiss cultures, guaranteeing you traceability and guaranteed quality.

For any CBD flower order, you are delivered in express and the delivery is offered From 50 € of purchase. Our shipments are made by Chronopost and you are delivered within 24/48 hours depending on the time of your purchase on the website. All your CBD purchase is guaranteed with express and discreet delivery and Ivory Swiss Premium guaranteed you The best CBD flowers in France at the best value for money.

What is the CBD level in our CBD flowers?

All our varieties of CBD flowers come from indoor culture. The CBD rate of our flowers vary from 12% to 19%. Rock flowers can reach rates of 83% CBD. In order to meet everyone's needs, we are rigorous on the cannabidiol and THC concentrations of our products so that they meet the legislative standards in force. Thanks to our very specific specifications, you are guaranteed to buy flowers that guarantee you a safe experience and beneficial effects for your body.

Aroma and flavors of hemp areoponic flowers

On our e-shop, you can order CBD flowers with very varied aromas and flavors. At Ivory Swiss we offer you exceptional air flower qualities with marked flavors.

How are our CBD flowers produced?

The CBD Ivory Swiss Premium flower comes from the Indoor organic cultivation of sativa cannabis plant. We use different cultivation modes such as the airport method. Unlike many brands on the CBD market, We cultivate our own CBD flowers, which allows us to control each stage of culture, harvest and thus offer you High qaulity CBD flowers with powerful effects. Once harvested, the flower is manicured by our teams with great meticulousness.

The indoor culture of our CBD flowers provides carefully cultivated and protected plants of parasites or diseases. Our indoor crop rooms are controlled by our cultivators who provide them with special care in order to have CBD cannabis plants which develop beautiful and many buds, which will later become Beautiful CBD flowers with exceptional qualities.

All our powerful CBD flowers are tested and controlled by laboratories in order to comply with the European standards in force on the sale and distribution of CBD flower. Thus, all our packets of CBD hydroponic flowers meet this standard and do not exceed the THC level of 0.3 %. Above these flowers would be achieved as narcotics with psychotropic effects.

The most of our hemp flowers on our site

- Buy premium quality CBD flowers at the best price.
- A THC rate that respects European legislation.
- A wide choice of CBD flowers with various aromas and powerful effects.
- Take advantage of promotions every year
- Take part in our loyalty program and earn points as you order on the site.

Free delivery of CBD flowers

From € 50 purchase on our Ivory Swiss online store, enjoy free delivery everywhere in France. All your orders are shipped in express, so you can receive your flowers in 24/48 hours depending on your order time. Fast delivery so that you take advantage of the positive effects of the CBD as quickly as possible on your body.

FREE DELIVERY

From 80 € purchase

72h

avec l'option Chronospost

SECURE PAYMENT

Sécurité par 3D Secure

Cultivated in Switzerland

Distribution France & Europe

You have no items in your shopping bag.

LIVRAISON SOUS 48H PARTOUT EN EUROPE

Fleur CBD aeroponique

Goûtez à nos sublimes fleurs CBD

Achetez nos variétés de fleurs CBD premium de cannabis. Grand choix de fleurs aeroponique CBD Bio indoor aux effets puissants. Il y en a pour tous les goûts et tous les budget. Découvrez des fleurs CBD légendaires comme la Pineapple Kush, la OG Cookie, le plus dur sera de choisir dans cette fabuleuse gamme de fleurs de chanvre cannabis CBD.

PRODUIT NATUREL SANS TABAC NI ADDIFITS

SANS PESTICIDES NI FONGICIDES CHIMIQUES

FLEUR CBD CULTIVÉE PAR NOS SOINS

RÉCOLTÉ À LA MAIN

TRIM FLEURS BIO 100% ORGANIQUES

FLEUR CBD RÉCOLTÉE À LA MAIN

EMBALLAGE DU CBD DE QUALITÉ

Aeroponique

Aeroponique

fleur cbd O.G Cookie

€16,90
2 GR
5 GR
VOIR PLUS
Aeroponique

Fleur CBD Pineapple Kush

€16,90
2 GR
5 GR
VOIR PLUS
Aeroponique

fleur cbd Durban Poison

€16,90
2 GR
5 GR
VOIR PLUS
Aeroponique

fleur cbd Wedding Cake

€16,90
2 GR
5 GR
VOIR PLUS

Commandez vos fleurs CBD sur le site premium du cbd

Ivory Swiss Premium vous propose des variétés de fleurs CBD très variées mais uniquement sur de la culture haut de gamme Indoor. Toutes nos cultures de CBD indoor sont issues uniquement de cultures Suisse, vous garantissant une traçabilité et une qualité assurée.

Pour toute commande de fleurs CBD, vous êtes livré en Express et la livraison est offerte dés 50€ d'achat. Nos envois sont effectués par Chronopost et vous êtes livré dans les 24/48H suivant l'heure de votre achat sur le site internet. Tous vos achat de CBD sont garantis avec une livraison express et discrète et Ivory Swiss Premium vous garanti les meilleures fleurs de CBD en France au meilleur rapport qualité prix.

Quel est le taux de CBD dans nos fleurs de CBD ?

Toutes nos variétés de fleurs de CBD sont issues de la culture indoor. Le taux de CBD de nos fleurs varient de 12% à 19%. Les fleurs Rocks peuvent atteindre des taux de 83% de CBD. Afin de répondre aux besoins de tous, nous sommes rigoureux sur les concentrations de Cannabidiol et THC de nos produits afin que ceux ci répondent aux normes législatives en vigueur. Grace à nos cahiers des charges très précis, vous avez la garantie d'acheter des fleurs qui vous garantissent une expérience sûre et des effets bénéfiques pour votre organisme.

Arôme et saveurs des fleurs aeroponique de chanvre

Sur notre e-shop, vous pouvez commander des fleurs de CBD aux arômes et saveurs très variée. Chez Ivory Swiss on vous propose des qualités de fleurs aéroponiques exceptionnelles aux saveurs marquées.

Comment sont produites nos fleurs de CBD ?

La fleur CBD Ivory Swiss Premium est issue de la culture bio indoor, de plante de cannabis Sativa. Nous utilisons différents modes de culture comme la méthode aéroponique. Contrairement à beaucoup de marques sur le marché du CBD, nous cultivons nos propres fleurs de CBD, ce qui nous permet de contrôler chaque étape de la culture, de la récolte et ainsi vous proposer des fleurs CBD de haute qaulité avec des effets puissants. Une fois récoltée, la fleur est manucurée par nos équipes avec une grande minutie.

La culture indoor de nos fleurs de CBD permet d'avoir des plants soigneusement cultivés et protégés des parasites ou maladies. Nos salles de culture indoor sont controlées par nos cultivateurs qui leurs apportent un soin particulier afin d'avoir des plantes de cannabis CBD qui développent de beaux et nombreux bourgeons, qui deviendront par la suite de belles fleurs CBD aux qualités exceptionnelles.

Toutes nos fleurs cbd puissantes sont testées et contrôlées par des laboratoires afin de respecter les normes européennes en vigueur sur la vente et la distribution de fleur de cbd. Ainsi, tous nos paquets de fleurs hydroponique CBD, répondent à cette norme et ne dépassent pas le taux de THC de 0.3 %. Au dessus ces fleurs seraient concidérées comme stupéfiants aux effets psychotropes.

Les plus de nos fleurs de chanvre sur notre site

- Acheter des fleurs cbd de qualité premium au meilleur prix.
- Un taux de THC qui respecte la législation européenne.
- Un large choix de fleurs de CBD aux arôme variés et aux effets puissants.
- Profitez de promos toutes l'année
- Participez à notre programme de fidélisation et gagné des points au fur et à mesure de vos commande sur le site.

Livraison gratuite des fleurs de CBD

A partir de 50€ d'achat sur notre boutique en ligne Ivory Swiss, profiter de la livraison gratuite partout en France. Toutes vos commandes sont expédiées en Express, ainsi vous pouvez recevoir vos fleurs en 24/48 heures suivant votre heure de commande. Livraison rapide pour que vous profitiez au plus vite des effets positif du CBD sur votre organisme.

LIVRAISON OFFERTE

DÈS 50€ D’ACHAT

LIVRAISON EN 24-48H

avec l'option Chronospost

PAIEMENT SÉCURISÉ

Sécurité par 3D Secure

CULTIVÉ EN SUISSE

Distribution France & Europe

Vous n'avez aucun article dans votre panier.