Delivery within 48 hours everywhere in Europe

CBD Rock Flower

Discover this variety of flowers also called CBD rocks. Obtained from flowers which are soaked in CBD oil then coated with pollen or CBD isolate, these rocks are overpowered. These CBD rocks flowers contain benefits and virtues that suit to the most demanding consumers. Buy the best rock flowers from CBD on the market in France.

Natural product without tobacco or addified

Without pesticides or chemical fungicides

Cultivated by us

Hand -harvested

100% organic flowers

Hand -harvested

Quality packaging

Premium CBD Rocks Flower

Moon rocks

€14,90
2 GR
SEE MORE

Gold Rocks

€19,90
2 GR
SEE MORE

Ice Rocks

€16,90
2 GR
SEE MORE

What are CBD flowers rocks?

CBD rocks are cannabis flowers which are soaked in a bath CBD oil And then these flowers are coated with pollent CBD or CBD isolate for The Ice Rocks variety.

Unlike 99% sellers, we, Ivory Swiss Premium, we cultivate ourselves Our cannabis flowers This allows us to offer you CBD rocks from the best cannabis plants, the best oils and our best pollen. So you buy cannabis rocks with real effects that bring you the sought -after benefits on your body.

Our rock varieties are among the most famous and powerful market. These overpowered flowers appeal to the most demanding and experienced consumers. We no longer need to present The Moon Rock, The Gold Rock Where The queen, the Ice Rock !

These CBD flowers are the most powerful And we can recognize them by their particular appearance as small pebbles. These are compact and dense CBD flowers. The crystals that surround the flower are the cause of This concentration and this high CBD rate. CBD rocks are strong in the mouth and their powerful relaxation effects are felt very quickly. For people looking for a CBD flower with powerful and fast effects it is perfect. This variety of flowers is perfectly suited to CBD CBD consumer the most experienced.

We advise you to use a grinder For this kind of CBD flower to avoid dispersing these famous CBD rocks so special. The grinder allows you to keep all components of this flowers and thus to make the most of the powerful effects of this category of CBD flower.

FREE DELIVERY

From 80 € purchase

72h

avec l'option Chronospost

SECURE PAYMENT

Sécurité par 3D Secure

Cultivated in Switzerland

Distribution France & Europe

You have no items in your shopping bag.

LIVRAISON SOUS 48H PARTOUT EN EUROPE

fleur rock de cbd

Découvrez cette variété de fleurs appelées aussi Rocks de CBD. Obtenues à partir de fleurs qui sont trempées dans l'huile de CBD puis enrobées de pollen ou d'isolat de CBD, ces rocks sont surpuissantes. Ces fleurs rocks de CBD renferment des bienfaits et vertus qui conviennent aux consommateurs les plus exigeants. Achetez les meilleurs fleurs rock de CBD du marché en France.

PRODUIT NATUREL SANS TABAC NI ADDIFITS

SANS PESTICIDES NI FONGICIDES CHIMIQUES

CULTIVÉ PAR NOS SOINS

RÉCOLTÉ À LA MAIN

FLEURS 100% ORGANIQUES

RÉCOLTÉ À LA MAIN

EMBALLAGE DE QUALITÉ

Fleur Rocks de CBD premium

fleur cbd Moon Rocks

€14,90
2 GR
VOIR PLUS

fleur cbd Gold Rocks

€19,90
2 GR
VOIR PLUS

fleur cbd Ice Rocks

€16,90
2 GR
VOIR PLUS

Les rocks de fleur de cbd c'est quoi ?

Les rocks de CBD sont des fleurs de cannabis qui sont trempées dans un bain d'huile de cbd et ensuite ces fleurs sont enrobées de pollent de CBD ou d'isolat de CBD pour la variété Ice Rocks.

Contrairement à 99% des vendeurs, nous, Ivory Swiss Premium, nous cultivons nous même nos fleurs de cannabis ce qui nous permet de vous offrir des rocks de cbd issus des meilleurs plants de cannabis, des meilleurs huiles et de nos meilleurs pollen. Ainsi vous achetez des rock de cannabis aux effets réels qui vous apportent les bienfaits recherchés sur votre organisme.

Nos variétés de rock sont parmis les plus célébres et puissante du marché. Ces fleurs surpuissantes séduisent les consommateurs les plus exigeants et expérimentés. Nous n'avons plus besoin de présenter la Moon Rock, la Gold Rock ou la reine, la Ice Rock !

Ces fleurs CBD sont les plus puissantes et on peut les reconnaitre par leur aspect particulier comme de petits cailloux. Ce sont des fleurs CBD compactes et denses. Les cristaux qui entoure la fleur sont à l'origine de cette concentration et ce haut taux de CBD. Les rocks CBD sont fort en bouche et leurs effets puissants de relaxation se font sentir très rapidement. Pour les personnes qui recherche une fleur CBD aux effets puissants et rapides elle est parfaite. Cette variété de fleur convient parfaitement aux consommateur de CBD cannabidiol les plus expérimentés.

Nous vous conseillons d'utiliser un grinder pour ce genre de fleur CBD afin d'éviter de disperser ces fameux crystaux tant particuliers des rocks de CBD. Le grinder vous permet de conserver tous les composants de cette fleurs et ainsi de profiter au maximum des effets puissant de cette catégorie de fleur de CBD.

LIVRAISON OFFERTE

DÈS 80€ D’ACHAT

LIVRÉ EN 72H
PAIEMENT SÉCURISÉ
CULTIVÉ EN SUISSE

Vous n'avez aucun article dans votre panier.